Mon chemin m'a tout d'abord amenée à développer ma créativité, pour finalement la mettre au service des autres.

J'ai ainsi écouté, soutenu, accompagné (Diplôme d’Etat d’Educatrice Spécialisée) diverses populations, jeunes et moins jeunes, en grande précarité et aux problématiques souvent multiples, durant de longues années.
Après une formation en sophrologie, la paix du corps et de l'esprit m'est apparue comme un bien indispensable, une retraite hebdomadaire que peu de personnes s'octroient.

Ayant une affinité toute particulière pour le son, c'est naturellement que j'ai suivi ce chemin, en me formant à la méthode Peter Hess, tout en m'alimentant d'autres courants.
J'approfondis actuellement le magnétisme, mais également l'utilisation des diapasons auprès du centre de recherche Medson, afin de proposer un accompagnement pour des problématiques plus précises comme les acouphènes, douleurs dorsales..

J'oriente à présent l'énergie positive que je veux transmettre, à travers la vibration de ces magnifiques outils que sont les bols, gongs, koshis et diapasons, vers les personnes qui en ont besoin.

Je serai ainsi à votre écoute et serai ravie de vous accompagner dans votre rencontre avec vous-même, pour vous apaiser, cheminer et vous permettre d'accéder à vos propres forces.